Nous ne pouvons traiter vos frais ambulatoires qu'après réception et traitement de la facture d'hospitalisation. Ce n’est qu’alors que nous savons déterminer la pré- ou post-période, ou s’il s’agit d’une hospitalisation de jour (couverte). C'est pourquoi il est préférable de n’envoyer vos frais ambulatoires pour la période de pré- ou post-hospitalisation qu’après l’envoi de la facture de l'hôpital.
Utilisez-vous Medi-Link ? Dans ce cas, nous payons la facture directement à l'hôpital. Par la suite, nous vous transmettrons un décompte final. Veuillez nous transmettre vos frais ambulatoires hors période pré- ou post-hospitalisation qu’après réception de ce décompte final.
Si vous n'utilisez pas le système du tiers payant de Medi-Link, il est préférable de nous transmettre les frais ambulatoires en même temps que la facture de l'hôpital.
Avez-vous déjà soumis vos frais avant que nous ayons traité votre facture d'hospitalisation ? Dès lors, nous garderons les frais en attente dans votre dossier.