Je suis déjà hospitalisé, mais je n’ai pas encore déclaré mon admission.

Vous êtes hospitalisé, mais vous n'avez pas pu déclarer votre hospitalisation car, par exemple, vous avez été admis en urgence ?

Informez Vanbreda dès que possible. Vous pouvez déclarer votre hospitalisation via l'appli, par téléphone ou via le formulaire en ligne sur le site web.

Si vous n'êtes pas vous-même en mesure de déclarer votre admission, faites appel à un proche (membre de la famille, ami).

Dès que votre déclaration nous sera parvenue, nous vous informerons du suivi accordé à votre dossier.

Votre dossier a-t-il été accepté ? Vanbreda s’occupe du remboursement des frais couverts. Si vous avez droit au régime du tiers payant de Medi-Link, vous n'avez aucune avance à payer à l’hôpital, ou bien, le cas échéant, l'hôpital vous remboursera votre avance. Si vous n'avez pas droit au régime du tiers payant de Medi-Link, c’est vous qui payé votre facture à l'hôpital. Par la suite, Vanbreda vous rembourse les frais couverts par votre assurance.

Vanbreda est aussi disponible au 03 245 77 99.

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