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- Orthodontie: comment calculons-nous notre remboursement pour ces frais.
- Orthodontie : comment soumettre mes frais à Vanbreda ?
- Orthodontie, pourquoi est-ce que Vanbreda demande les factures de l’orthodontiste ET les preuves de paiement de la mutualité ?
- Orthodontie: quelles instances prévoient un remboursement ?
- Orthodontie, quand ai-je droit à un remboursement par l’assurance complémentaire de la mutuelle ?
- Se connecter avec itsme
- Comment soumettre des coûts via Assurmed?
- Comment puis-je activer Assurmed ?
- Une lentille multifocale est-elle remboursée dans le cadre d'une opération de la cataracte ?
- Comment puis-je installer l’authentification en deux étapes avec une application Authenticator ?
- Comment puis-je installer l'authentification en deux étapes par code SMS?
- Une lentille multifocale est-elle remboursée dans le cadre d'une opération de la cataracte ?
- Comment puis-je sécuriser davantage mon application Vanbreda ? (authentification en deux étapes)
- Comment choisir la bonne garantie pour soumettre mes frais ?
- Comment puis-je soumettre des frais dentaires ?
- Medi-Link et procédure de rappel
- Préexistence
- Je ne vois que les données de mon enfant et je ne sais pas ajouter d’autres membres de ma famille dans l’application.
- Mon application a été mise à jour et demande maintenant un mot de passe. Que dois-je faire?
- Comment mes données personnelles et médicales sont sécurisées dans l’app Vanbreda?
- Je veux recevoir des notifications. Comment les configurer ?
- Je consulte mon décompte dans l’app Vanbreda. Pourquoi est-ce que je le reçois également par mail?
- Comment soumettre, par membre de famille, plusieurs frais médicaux?
- Je ne retrouve pas un membre de famille dans la liste pour déclarer une hospitalisation ou soumettre un coût. Que puis-je faire?
- Parfois plusieurs langues sont utilisées. Comment puis-je configurer ma langue ?
- Je ne veux plus gérer un membre de famille ou je ne veux plus faire gérer mon assurance par quelqu’un d’autre. Que dois-je faire ?
- Je ne retrouve pas un membre de famille dans mon app Vanbreda.
- Je ne retrouve pas toutes mes cartes sur l’écran Home. Que dois-je faire ?
- Comment changer mon code pin ?
- J’ai oublié mon code pin. Que dois-je faire ?
- Comment changer mon mot de passe ?
- Je n’ai pas reçu de code d’enregistrement. Que dois-je faire ?
- Que faire si j’ai repris (partiellement) le travail ou si je suis malade plus longtemps que la période initialement prévue ?
- Que se passe-t-il si je tombe malade pendant une période de chômage temporaire?
- Quid mon plan d'attente si je change d’employeur?
- Comment les primes d'un plan d'attente sont-elles calculées?
- Pourquoi les primes d’une assurance hospitalisation individuelle augmentent-elles?
- Pourquoi aurais-je besoin d’un plan d’attente?
- Que faire si je ne retrouve pas l’hôpital dans la liste?
- Que faire si je ne retrouve pas la raison de l’admission ou l’affection dans la liste ?
- Comment puis-je déclarer une hospitalisation dans l’app Vanbreda?
- J’ai un message d’erreur. Que dois-je faire?
- J’ai deux assurances médicales chez Vanbreda. Puis-je utiliser l’app pour les deux?
- Puis-je activer mes cartes sur différents appareils avec le lien que j’ai reçu par e-mail ?
- Puis-je charger les codes-barres dans des applications telles que Fidme/Storecards/MyShopi?
- Comment puis-je introduire des frais médicaux dans l’app Vanbreda?
- Comment est-ce que l’app Vanbreda garantit la protection de ma vie privée?
- Quels systèmes d’exploitation sont supportés par l’app Vanbreda?
- Puis-je charger les cartes pour mon enfant aussi bien dans ma propre app que dans celle de mon partenaire?
- Comment activer mes cartes?
- Que faire dans le cas d’un nouvel appareil ? Puis-je réutiliser mon profil?
- Comment ajouter un membre de famille à gérer par mon app?
- Comment consulter et modifier mes données personnelles et financières?
- Puis-je installer et utiliser l’app sur différents appareils ?
- De quelles données ai-je besoin pour installer l’app ?
- Comment installer l'app Vanbreda?
- Je suis en incapacité de travail, mais je n'ai pas fait ma déclaration dans les 4 semaines à mon assurance « revenu garanti ». Que faire?
- Pourquoi mon assurance « revenu garanti » demande des informations complémentaires / un rapport médical de mon incapacité de travail?
- Qu’entend-on par le délai de carence ?
- De quelle façon mes frais d'hospitalisation sont-ils remboursés?
- Comment procéder pour être rapidement remboursé de mes frais ?
- Les frais non médicaux sont-ils remboursés ?
- L’assistance postnatale est-elle remboursée ?
- Les frais d'hébergement de mon/ma partenaire sont-ils remboursés ?
- Les frais de rooming-in sont-ils couverts ?
- Comment dois-je procéder avec mes frais ?
- J’ai dû faire appel aux services d'urgence : que dois-je faire ?
- Que dois-je faire si je suis sur le point d'être admis à l'hôpital ?
- Pourquoi mes frais ambulatoires sont-ils en attente dans mon dossier d'hospitalisation
- Pourquoi dois-je rembourser un certain montant à Vanbreda ?
- Comment puis-je communiquer mon n° de compte bancaire ?
- J’ai déménagé : comment puis-je vous communiquer ma nouvelle adresse ?
- J’ai égaré ma carte Medi-Link, que dois-je faire ?
- Le calcul de ma prime ne me semble pas correct. Que puis-je faire ?
- Mon compte bancaire n’était pas suffisamment provisionné lorsque la domiciliation a été présentée : que puis-je faire ?
- Mon enfant a 18 ans / 25 ans / n'a plus droit aux allocations familiales / a commencé à travailler. Que puis-je faire ?
- Comment puis-je affilier mon enfant après sa naissance ?
- Que devient mon assurance lorsque je prends ma pension ?
- Comment puis-je activer une nouvelle domiciliation ?
- Comment puis-je prolonger mon assurance à titre individuel ?
- Combien cette assurance va-t-elle me coûter ?
- Pourquoi les frais ambulatoires ne sont-ils pas admis car n’ayant pas trait à la période pré- ou post-hospitalisation ?
- Pourquoi Vanbreda retient-elle le montant d’une franchise ? N’y a-t-il dès lors pas de remboursement ?
- Quelle est la durée de couverture d’un plan ambulatoire ?
- Une franchise s’applique-t-elle au plan ambulatoire ?
- Quels sont les frais qui sont remboursés par le plan ambulatoire ?
- Quelles sont les factures que Vanbreda paie directement à l’hôpital ?
- Puis-je soumettre mes frais via un lien externe ?
- J'ai égaré ma carte Medi-Link et j'ai été hospitalisé, que dois-je faire?
- Je suis admis au service d'urgence : mes frais sont-ils couverts ?
- Pourquoi Vanbreda me demande-t-elle un complément d’informations ou un rapport médical concernant mon hospitalisation ?
- Je dois à nouveau être hospitalisé, que dois-je faire ?
- Qui règle ma facture d’hôpital ?
- Je vais bientôt accoucher. Comment puis-je introduire ma déclaration auprès de Vanbreda ?
- Hoe zet ik de verzekering stop?
- Comment puis-je ajouter une personne ?
- À quel moment puis-je soumettre mes frais ?
- Quels documents dois-je soumettre pour les frais d'hospitalisation, de maladie grave ou ambulatoires ?
- Comment puis-je transmettre les frais d’ambulance ?
- Comment transmettre vos frais pharmaceutiques ?
- Hoe dien ik ambulante ziekenhuisfacturen in?
- Comment puis-je transmettre les quittances de la mutuelle ?
- Comment puis-je transmettre ma facture d’hospitalisation ?
- Qu’est-ce qu’une attestation BVAC ?
- Pourquoi Vanbreda refuse-t-elle certains frais ?
- Lors d’une maladie grave, pendant combien de temps mes frais sont-ils couverts ?
- Quelle est la durée de couverture de mes frais lors d’une hospitalisation ?
- L’hôpital a besoin de votre code 010. De quoi s’agit-il ?
- Quel est le montant de la franchise du plan hospitalisation ?
- Qu’entend-on par soins ambulatoires ?
- Vanbreda Risk & Benefits paie-t-elle l'avance qui serait demandée sur ma facture d’hospitalisation ?
- Qu’entend-on par période pré- ou post-hospitalisation ?
- Comment fonctionne le système de tiers payant avec Medi-Link ?
- Welke kosten worden terugbetaald?
- Mes frais sont-ils tous couverts ?
- Que prévoit mon assurance hospitalisation en cas de maladie grave ?
- La couverture d’assurance d'une maladie grave est-elle limitée dans le temps ?
- Je n'ai reçu mon code 010 qu'après avoir quitté l'hôpital.
- Comment puis-je introduire une déclaration de maladie grave ?
- La déclaration de votre hospitalisation a-t-elle été effectuée trop tardivement ?
- Vous avez omis de communiquer votre code 010 lors de votre admission à l’hôpital ?
- La maladie grave dont je souffre est-elle couverte ?
- Je suis déjà hospitalisé, mais je n'ai pas encore déclaré mon admission.
- Ai-je droit à une chambre individuelle ?
- Souhaitez-vous être aidé ?
- Quels sont les frais qui me sont remboursés ?