Il est possible que, dans certains cas, vous devez nous payer ou rembourser un certain montant, par exemple dans le cas d’une récupération Medi-Link ou d’une demande de paiement de prime(s) lorsque la prime n’est pas réglée par votre employeur. Lorsque vous nous êtes redevable d’un certain montant, vous avez 30 jours calendriers pour effectuer le paiement.
Tant que vous n’avez pas payé ce montant, nous pouvons bloquer les paiements pour vous rembourser des frais pré- et post hospitalisation que vous avez soumis et qui sont en relation avec une hospitalisation (de jour). Dès que nous avons reçu le solde dû, nous libérons les paiements bloqués. Nous nous réservons toutefois le droit d'opérer une compensation avec d'éventuels soldes dûs. Le taux d'intérêt légal en vigueur pourra être appliqué à ce niveau.
En cas de non-paiement prolongé, nous pourrons également en informer votre employeur et bloquer les cartes Medi-Link pour toute la famille. Ce blocage deviendra irrévocable après un délai de 3 mois.