Comment ajouter un membre de famille à gérer par mon app?

Nous rendons les choses faciles lors de votre enregistrement sur l’app Vanbreda. Nous vous montrons quels membres de famille sont affiliés à votre assurance médicale, de sorte que vous puissiez immédiatement (demander de) les gérer digitalement.

  • Vous pouvez immédiatement ajouter les membres de famille mineurs à votre app Vanbreda.
  • Pour les membres de famille majeurs, nous demandons d’abord leur permission, afin de garantir le respect de la vie privée concernant leurs données médicales.
  • Avec cette demande, nous procurons un code d’enregistrement à votre membre de famille majeur, sur la dernière adresse mail sécurisée connue. Si cette personne a déjà été enregistrée digitalement dans le passé, nous demandons cette permission par mail, sinon par courrier postal.
  • Si votre membre de famille est d’accord que vous pouvez gérer ses données médicales dans l’app, cette personne vous fait parvenir le code d’enregistrement.
  • Vous pouvez choisir d’ajouter vos membres de famille plus tard, en tapant sur le menu Plus.

Il est important de savoir que la gestion des membres de famille vous permet d’adapter leurs données à tout moment, également l’adresse e-mail et le compte bancaire pour les frais médicaux.

Après enregistrement :

  • En tapant sur le menu Plus – Membres de famille vous verrez un aperçu des différents membres de famille avec une affiliation active.
  • Pour chacun de ces membres de famille vous pouvez demander un code d’enregistrement. Cela n’est pas nécessaire pour les membres de famille mineurs ; vous pouvez les ajouter immédiatement.
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