Comment puis-je transmettre les frais d’ambulance ?

Si votre dossier d’hospitalisation est accepté par Vanbreda, les frais de transport médical d'urgence sont généralement remboursés. Des conditions complémentaires peuvent être mentionnées dans votre police d’assurance. Par exemple, le montant maximum d’intervention par an de votre assurance. Veuillez vous référer aux conditions de votre police d’assurance pour connaître les modalités de remboursement.

En ce qui concerne votre facture d'ambulance, il y a deux possibilités :

  1. La mutualité n’a pris en compte aucun remboursement. Dans ce cas, vous payez la facture et remettez l'original à votre mutuelle. Ensuite, vous nous transmettez une copie de cette facture ainsi que la quittance de la mutuelle sur laquelle est clairement indiqué le montant remboursé par votre mutuelle.
  2. La mutuelle a pris en compte le remboursement de la facture. La mutuelle vous remet un document reprenant l’intervention légale et le montant à charge du patient. Vous payez ce montant et vous nous transmettez le document de la mutuelle dans son intégralité, avec le détail des prestations.

Nous vérifierons si notre intervention est possible suivant les conditions de votre police d’assurance. Vous recevez un décompte et nous virons la somme sur votre compte bancaire.

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