Je ne retrouve pas un membre de famille dans mon app Vanbreda.

  • En tapant sur le menu Plus – Membres de famille vous verrez un aperçu des différents membres de famille avec une affiliation active.
  • Utilisateurs que vous gérez :
    • Pour chaqun de ces membres de famille vous pouvez demander un code d’enregistrement. Cela n’est pas nécessaire pour les membres de famille mineurs ; vous pouvez les ajouter immédiatement.
    • Lorsque vous déclarez une hospitalisation ou soumettez des frais médicaux, nous vous montrons seulement les membres de famille pour lesquels vous avez la permission de les gérer dans l’app. Afin d’éviter de l’administration inutile, nous vous conseillons d’ajouter tous vos membres de famille dans votre app Vanbreda.
  • Autres utilisateurs
    • Ici vous verrez vos membres de famille affiliés pour lesquels vous n’avez pas encore la permission de les gérer dans votre app. Vous pouvez simplement demander cette permission en tapant sur le nom de votre membre de famille et en suivant les étapes nécessaires.
  • Vous ne retrouvez pas un membre de famille dans cette liste ? Peut-être que son affiliation n’est pas encore / n’est plus active. Demandez votre certificat d’assurance par le biais du formulaire de contact.
-->