Vous êtes hospitalisé, mais vous n'avez pas pu déclarer votre hospitalisation car, par exemple, vous avez été admis en urgence ?
Informez Vanbreda dès que possible. Vous pouvez déclarer votre hospitalisation via l'appli, par téléphone ou via le formulaire en ligne sur le site web.
Si vous n'êtes pas vous-même en mesure de déclarer votre admission, faites appel à un proche (membre de la famille, ami).
Dès que votre déclaration nous sera parvenue, nous vous informerons du suivi accordé à votre dossier.
Votre dossier a-t-il été accepté ? Vanbreda s’occupe du remboursement des frais couverts. Si vous avez droit au régime du tiers payant de Medi-Link, vous n'avez aucune avance à payer à l’hôpital, ou bien, le cas échéant, l'hôpital vous remboursera votre avance. Si vous n'avez pas droit au régime du tiers payant de Medi-Link, c’est vous qui payé votre facture à l'hôpital. Par la suite, Vanbreda vous rembourse les frais couverts par votre assurance.
Vanbreda est aussi disponible au 03 245 77 99.