Je veux recevoir des notifications. Comment les configurer ?

Lorsque vous utilisez l’app Vanbreda pour la première fois, nous vous proposons de recevoir des notifications. Puisque c’est une fonction très utile, nous le proposons également lorsque vous soumettez des frais médicaux ou déclarez une hospitalisation.

  • Dans le menu Plus vous pouvez toujours gérer quelles notifications vous voulez recevoir.

Il y a deux types de notifications :

  • Vous pouvez recevoir des messages Push sur votre appareil sans utiliser l’app. Il faut les activer séparément. Ces messages Push sont très pratiques : ils vous informent immédiatement de votre administration médicale.
  • Des annonces sur votre écran Home, où vous voyez vos cartes. Vous recevez ces annonces automatiquement, mais il faut ouvrir l’app afin de les voir.

Vous pouvez activer des notifications à trois niveaux :

  • Décomptes : Vous recevez une notification lorsqu’il y a un nouveau décompte.
  • Frais médicaux : Vous recevez une notification lorsque nous recevons des frais par voie digitale (via app ou AssurPharma) ou lorsque nous avons traité des frais.
  • Hospitalisation : Vous recevez une notification lorsque nous recevons une déclaration digitale ou lorsque nous traitons une déclaration. Nous vous envoyons, en outre, une notification supplémentaire un jour avant une hospitalisation prévue, avec votre numéro 010 personnel. Vous avez besoin de ce numéro lors de votre inscription à l’hôpital.
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