Se connecter avec itsme

Utiliser itsme® pour la première fois pour se connecter à l'application Vanbreda

! Ceci n'est possible que si vous avez déjà un account dans l'application Vanbreda. Si ce n'est pas le cas, vous trouverez les instructions pour créer un account via itsme® ici.

Etape 1 : Ouvrir l'application et se déconnecter

  • Pour ajouter itsme® comme outil d'authentification, vous devez d'abord vous déconnecter
  • Allez dans le menu "plus" et choisissez "se désinscrire".

Etape 2 : Se connecter via itsme®

  • Cliquez sur login et choisissez de vous connecter via itsme®.
  • Connectez-vous maintenant à itsme® via l'application Vanbreda.

Etape 3 : Activation unique requise

Afin d'établir le lien entre votre compte Vanbreda app et itsme®, nous vous demandons de vous connecter une fois de plus en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe.

  • Cliquez sur login
  • Introduisez votre adresse e-mail
  • Introduisez votre mot de passe
  • Complétez l'authentification à plusieurs facteurs (SMS ou Authenticator app)
  • Connectez-vous une seconde fois via itsme® pour confirmer le lien.

Étape 4 : Votre compte est lié

  • Votre compte est maintenant lié avec succès, connectez-vous une dernière fois avec itsme®.

Conseil : avec ce profil, vous pouvez également vous connecter au portail Vanbreda (app.vanbreda.be).

Problèmes avec itsme

Si vous avez des problèmes d'activation ou d'utilisation d'itsme® comme option de connexion, vous pouvez le signaler via le formulaire de contact d'itsme®.

-->